Des Love Birds pour célébrer l'arrivée du printemps


Voilà, j'ai enfin pris le temps de coudre le kit Love Birds offert par Etsy et gagné grâce au concours sur le blog de Poulette Magique!
C'était à l'occasion de la Saint Valentin, des blogueuses DIY, étaient sélectionnées par le site marchand pour réaliser ces petits oiseaux amoureux et en faire gagner le kit. Et pour une fois, j'ai gagné!

Aujourd'hui c'est enfin le premier jour du printemps. Après ma bague en fleur, cette journée est idéale pour réaliser ces Love Birds. Car en plus du 14 février, le printemps c'est aussi la saison des amoureux, non?
Comme le soleil est vraiment là aujourd'hui, c'est une raison de plus pour vous les montrer.
J'ai donc suivi à la lettre chaque explication et tous les bons conseils. 

Après une douce matinée de couture (c'est assez rapide à faire, cela ne prend pas toute une matinée, je vous rassure), voici le résultat sous un soleil radieux! Qu'en pensez-vous?

Très faciles à réaliser et assez rapide, je pense vous faire d'autres Love Birds à l'occasion, mais avec des tissus de mon choix. Ca manque de fleurs printanières, vous ne trouvez pas?

Bel après-midi de printemps à tous, qu'il soit doux et ensoleillé :)

Commentaires

Articles les plus consultés